Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 22 octobre 2024

 

<embed src="https://ahp.li/5d2a8a24ba48750fa282.html"

width="650" height="660"wmode="transparent">

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Evy
    Ta créa est magnifique, j'adore! Quelle merveille!
    Je reviens d'Angleterre où j'ai été retrouver ma fille et une de mes petites filles!
    Ce furent 4 journées féériques et un très grand bonheur!!!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux!!!!
    Gros gros bisous et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evelyne,
    Jolie création sauf cette citrouille qui me plaît pas vraiment mais ça c'est mon point de vue, la sorcière est toute belle :)
    Belle journée, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer