Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

dimanche 20 octobre 2024

H St Patrick

 

<embed src="https://ahp.li/b1ac54f1d9e598d22448.html" width="630" height="670"wmode="transparent">

*♥*♥*♥*♥

6 commentaires:

  1. Ma douce Eve,
    Cette horloge est une pure merveille, malheureusement je ne la prendrais pas cette fois ci car je suis plutôt en mode automne et avec halloween qui approche j'ai mis mon blog pour cette fête qui normalement je n'aime pas trop ;-)
    Bonne fin d'après-midi
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantômes as tu passer un bon Week end ?
    Je viens te souhaiter un bon Lundi malgré ce temps maussade qui nous rend un peut tristounet🌧️☔

    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer

  3. Kikou mon Evy-dence..;-)

    Te voici donc parmi nous c'est toop!

    Toutefois ne retrouvant pas les mêmes avantages que sur Ekla, j'attends

    de voir ce que donne la migration; donc j'ai toujours mes 2 blogs sur Ekla**

    Milliers de grooos bibis et superbe design une vraie pro***

    Agréable début de semaine ma tite minette adorée***

    RépondreSupprimer
  4. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que tu as passer une meilleur nuit que moi, je n'arrivais pas a trouver le sommeil et pour finir je me suis levée pour crocheter et regarder la tv
    Aujourd'hui est une grosse journée pour moi, je dois aller au Cora avec ma fille moi qui déteste les grands magasins 😩
    Ensuite j'ai ma petite fille mackenzie qui viens quelques jours dodo chez mami, elles en profite quand ces les vacances oups directe chez mami, on a beaucoup de complicité car c'est ma première petite filles 😍 qui a deja 9 ans a present
    Et toi mon petit fantome que va tu faire aujourd'hui ?
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer