Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mercredi 23 octobre 2024

Bonjour+ son tube

3 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Encore une nuit blanche de passée, mais bon j'y suis habituée, mon crochet me tien compagnie durant ces longues heures d'insomnie
    Toujours un beau soleil pour égayer la journée et on va un peut en profiter pour une petite balade, marcher dans les feuilles morte, Mackenzie adore ça, elle les ramasses et me fait de joli bouquet au merveilleuse couleur d'automne ça donne aussi bien qu'un bouquet de fleurs
    ✿✿✿ Je t'envoie de gros bisous de moi❤️ rien que pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma tite Evy
    Me voilà de retour après mon petit voyage en Angleterre auprès de ma fille et petite fille! Ce fut un très court séjour, 4 jours mais intense et merveilleux!!!!
    Ta créa belle journée est superbe et je vais voir à l'inclure chez moi!!!!
    Prends bien soin de toi et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est très joli - faire des tutoriels amies j'adore et je remercie les personnes qui comme toi offrent gentiement leur travail de tubage, mais essayer de faire ce travail pour moi pas possible j'ai fait des essais affreux, je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    RépondreSupprimer