Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

samedi 12 octobre 2024

Medaillon

 

METTRE LE SON 

CLIC SUR LE FLOT ou noeud  DU BAS

<embed src="https://ahp.li/ed10d1cd4eeebc063ed6.html" width="300" height="400"wmode="transparent">

 

1 commentaire:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Comment va tu ce matin ?
    Je n'ai pas su passer hier sur ton joli blog, j'ai eu de la visite, mes petits enfants son passer me faire un petit coucou avant d'aller sur la foire
    La petite Yvanna va super bien, elle a prit 500 gr en même pas une semaine une vraie gloutonne lol
    Le temps ce rafraichi tout doucement mais on annonce meilleure a partir de mercredi on verra bien
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer