Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

dimanche 13 octobre 2024

Bienvenue halloween



4 commentaires:

  1. Bonjour Eve
    Très jolies tes créations d'halloween !
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou de jolies créations, il va falloir que je regarde la date de cette fête pour l'achat des bonbons - bisous et bonne soirée Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhh! Magnifique ma chère Evy, j'adore!
    Je les mettrais toutes tellement c'est joli!
    Belle fin de journée à toi et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques toutes tes creations mon Evy j adore j en ai mis sur mon blog et petit à petit j arrange mais je ne viens plus que les Lundis et Vendredis car je n ai pas mal de rendez vous médicaux
    J espère que tu vas bien en ce debut de fetes qui va aller très vite cela va etre le debut des blogs hiver et je suis heureuse pour les blogs mais pas pour les fetes car je serais seule
    Je te fais de gros bibis d amour ma chérie et je t aime

    RépondreSupprimer