Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 8 octobre 2024

Minies horloges Automne

 

<embed src="https://ahp.li/9e8f6dcee96d80ff3f66.html" width=

"330" height="350"wmode="transparent">

*******

<embed src="https://ahp.li/f5f3caa2325bd581a3c4.html"

width="405" height="405"wmode="transparent">

 

10 commentaires:

  1. superbes horloge Evy, merci pour le partage, bonne journée et gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    C'est avec un beau grand soleil que je passe te souhaiter un bon Mardi
    Aujourd'hui ma petite sœur vient passer quelques jours a la maison
    Ca fait du bien de passer un peut de temps ensemble ces tellement rare
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eve
    Très joli , merci beaucoup pour le partage !
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Evy
    De passage ici et j'ai trouvé une belle petite horloge (le 1ere) que j'ai mis sur mon blogn trop jolie et de saison
    Bonne continuation dans toutes tes créas, bisous Eve

    RépondreSupprimer
  5. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Mercredi avec un temps incertain 💨☔️
    L’ex-ouragan Kirk, maintenant considéré comme une dépression, va copieusement nous arroser ce mercredi
    Soyez Prudents..⚠️
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Ma Chère Evy,

    Très beau blog sur le nouveau site, je t'adresse toutes mes félicitations. je me suis permis de prendre une petite horloge d'automne.
    Merci pour ce joli partagr.
    Annick.

    RépondreSupprimer
  7. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Comment va tu ce matin, j'espère que tu n'a pas eu trop de dégât
    Ici il nous a copieusement arroser depuis hier après midi il n'arrête pas de pleuvoir☔️☔️
    Mais ça va aucun degat par ici du coté de Liege, mais ce n'est pas le cas dans d'autre regions malheureusement
    Une enorme pensée a tout les sinistrés
    Soyez Prudents..⚠️
    Je te dis a ce soir si j'ai un peut de temps
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  8. coucou Eve... c est gentil d être passée me voir... tu fais de bien jolies choses... à +

    RépondreSupprimer