Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

lundi 23 septembre 2024

Horloges saisons

<embed src="https://ahp.li/88f88f10e20823c87f3b.html" width="650" height="650"wmode="transparent">



5 commentaires:

  1. Coucou Eve
    Très très belle , j'aime beaucoup !
    As tu passée un bon week-end ?
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir bonne fin de journée ainsi qu'une

    bonne soirée et douce nuit

    gros bisous ton chouchou

    RépondreSupprimer
  3. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mardi matin pluvieux☔:☁️
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon amie evy
    tout d'abord comment vas tu ?
    merci de ta visite ,tu verras ,j'ai mis sur mon blog ,une création de toi
    un grand merci du partage
    ton blog est trés beau ,belles couleurs
    a bientot ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ma Evy,
    C'est super joli!!! J'aime beaucoup, j'aurai aimé en faire en HTML5, mais je n'ai pas eu la patiente de tout recommencer, peut-être un jour :)
    J'espère que tu vas bien ?
    J'ai pris du retard, dans les blogs, j'ai dû, ranger mon disque dur, j'ai eu un soucis, mais tout est ok maintenant, c'est long ces petites choses !
    Ton blog est bien maintenant, j'espère que tu as compris pour les libellés ?
    Sinon je t'expliquerai, ça ne me dérange pas, j'ai eu ton message, je vais y répondre :)
    Belle semaine et joli Automne (pour ses couleurs pas pour la pluie)
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer