Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

dimanche 22 septembre 2024

Horloges nature

 

<embed src="https://ahp.li/8afb8c001ca061881a1a.html"

width="435" height="565"wmode="transparent">

 

<embed src="https://ahp.li/ec9f7f89e741e0670c87.html"

width="300" height="400"wmode="transparent">

5 commentaires:

  1. Bon dimanche Evy, trop belle cette horloge, merci pour le partage, bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma tite Evy
    Merci pour ces deux nouvelles créas en partage
    Aujourd'hui, je t'en ai pris une d'automne que j'ai mise dans ma colonne de droite!
    J'espère que tu vas bien!
    Bel automne à toi et gros bisous du cœur

    RépondreSupprimer
  3. coucou ton horloge est très belle - je te souhaite une bonne journée - je te dis à jeudi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. waouw magnifique merci pour ce joli partage. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. BSR APRES LA PLUIE LE SOLEIL ET LE VENT
    UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT
    JOLIS REVES A DEMAIN BISOUS CHOUCHOU

    RépondreSupprimer