Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 24 septembre 2024

Bonjour

<embed src="https://ahp.li/39995b03a574650a534d.html"

   width="420" height="420"wmode="transparent">



7 commentaires:

  1. Coucou ma douce amie, tout ce que tu fais est merveilleux, félicitations et un grand merci. Passe une beau mercredi, tendre bisou du coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Eve, belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rohhh j'adore comme c'est beau, ma Evy, bravo !!!!
    Bonne nuit vu l'heure,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Eve
    Superbe ton travail , j'aime beaucoup!
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Evy, adorable ta création, merci pour ce beau partage, belle journée, sous la pluie pour nous, gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eve, joli blog avec de belles créations;
    Beau travail, merci du partage.
    Bonne fin de journée. Doux bisous

    RépondreSupprimer