Hello Evy ! Magnifique décompte !! bravo ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
Coucou ma Douce Evy, C'est super joli ! Je vais bien merci :) Tu vas te faire opérer de la cataracte, ça se fait beaucoup, tu seras tranquille après, on a fait aussi les deux yeux à mon papa.. Prends bien soin de toi, Belle journée, Bisous, à bientôt, N'oublie pas de me donner de tes nouvelles dès que tu pourras ♥♥♥
Sublime Merci evelyne Bisous
RépondreSupprimercoucou, bisous
RépondreSupprimerHello Evy ! Magnifique décompte !! bravo ! Et voilà ! La fête des mères est passée chez nous , on pensera maintenant à la fête des pères !! On est toujours à l'avance sur la France pour fêter les parents !!lol Journée pluvieuse et pas chaude , j'aimerais quand même oublier mon pull polaire mais ce ne sera pas cette semaine !!! J'espère qu'il fait meilleur chez toi !! Je te fais de gros bisous , merci pour tes coms , prends soin de toi
RépondreSupprimerCoucou ma Douce Evy,
RépondreSupprimerC'est super joli !
Je vais bien merci :)
Tu vas te faire opérer de la cataracte, ça se fait beaucoup,
tu seras tranquille après, on a fait aussi les deux yeux à mon papa..
Prends bien soin de toi,
Belle journée,
Bisous, à bientôt,
N'oublie pas de me donner de tes nouvelles dès que tu pourras ♥♥♥
De toute beauté !
RépondreSupprimerBon week-end de l'Ascension à toi. Bisous
MAGNIFIQUE CRÉATION ! Bisous du coeur.
RépondreSupprimer