Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mercredi 16 octobre 2024

Pâques

 

 

<embed src="https://ahp.li/0b675df4fc610e510161.html"

width="500" height="500"wmode="transparent">

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eve
      Elle est magnifique cette horloge , merci pour le partage !
      Belle et douce soirée à toi
      Bisous

      Supprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Je passe te faire un petit coucou, nous sommes déjà jeudi l'avant dernier jour de la semaine, les enfants seront vite en vacance 15 jours
    Ici le temps est superbe depuis quelques jours espérons que cela dure encore un peut cela est beaucoup plus agréable.
    ✿✿✿ Je vous envoie de gros bisous de moi❤️ pour vous mes amies et amis ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU adorable je viens te souhaiter une bonne fin de semaine bisous Annick50

    RépondreSupprimer