Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

jeudi 17 octobre 2024

Horloges digitales

 

<embed src="https://ahp.li/cdfb2f00c97f7c2bf0b2.html"

 width="500" height="600"wmode="transparent">

 


 

 <embed width="630" height="630" src="https://ahp.li/8a464fe06d84dad29462.html" wmode="transparent">  


   

 

3 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Et voila nous y sommes dernier jour de la semaine et surtout dernier jour d'école pour les enfants
    Ils ce sont tous déguiser pour fêter halloween a l'école 🧙 🎃 👻
    ✿✿✿ Je vous envoie de gros bisous de moi❤️ pour vous mes amies et amis ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Evelyne,
    Merci pour ces belles horloges, elles sont très jolies mais je pense que j'en prendrai une une prochaine fois :)
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. coucou je jolies horloges ; je te souhate un bon dimance pour nous pluie et vent bisous Annick50

    RépondreSupprimer