Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

lundi 16 septembre 2024

Kiki

<embed src="https://ahp.li/5cdebaaaafc2fa7bac75.html" width="528" height="522"wmode="transparent">

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Evy
    Bravo et merci pour ce bel éphéméride que tu viens de poster!
    J'en profite pour te souhaiter une belle semaine et une bonne soirée
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eve, j'aime beaucoup Kiki, elle est très originale.
    J'ai fait un blog avec une de tes bannières que j'avais depuis longtemps,
    elle était pour l'automne, je ne me souvenais même pas que j'avais cette bannière.
    Tu viendras voir, voici l'adresse de mon blog:
    https://tourbillondautomne.blogspot.com/

    Gros bisous
    et bonne semaine
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. coucou adorable travail ; je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est avec grand plaisir que j'arrive sur ton joli blog
    Je vais attendre et voir ce que tu va nous faire pour halloween afin que je puisse les installer sur mon blog
    Tu fais tellement de choses magnifiques j'ai adorer les regarder toutes
    Bonne et agreable journée, gros bisous

    RépondreSupprimer

  5. Bonjour, je passe chez toi te faire un coucou et te dire combien j'aime ton blog, je te souhaite un bon après midi, à bientôt

    https://rosedepicardie.blogspot.com

    RépondreSupprimer