Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

dimanche 1 septembre 2024

Le bel Automne


 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Je découvre et j'aime
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime cette saison, généralement septembre et octobre sont de très beaux mois dans ma région du Québec.
    Bisous du soir
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie il y a longtemps que je me suis abonnée à ton blog et que je te suis pas à pas, tout ne se fait pas en un jour tu sais
    Je viens quand je ne souffre pas de trop et que j ouvre mon PC c est déjà pas mal ce que tu as fait, je pense qu Ekla ayant perdu pas mal de monde a changé de décision et ne déménagera pas, ce qu il y avait c est qu avec Skyrock qui avait fermé elles sont toutes arrivées et c est comme sur la terre en ce momen til y avait trop de monde, là ils sont tranquilles maintenant
    Tout ce que tu fais est superbe tu le sais que je suis fan depuis longtemps, seulement je viens moins , ça c est sur mais je cherche toujours des nouveautés
    Ne perds rien surtout ma douce
    Bisous et bonne journée en Provence enfin avec la pluie

    RépondreSupprimer