Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 27 août 2024

Ephémérides Menu chatons

<embed src="https://ahp.li/e75dda28d82bcc3ad3dd.html"

width="305" height="460"wmode="transparent">

<embed src="https://ahp.li/2ec791979707cfbc06a0.html"

width="300" height="600"wmode="transparent">

5 commentaires:

  1. Coucou ma tite Evy
    Ce chaton est de toute beauté! Je vais le prendre car je l'adore!
    J'espère que tu vas bien!
    Passe une bonne semaine et surtout prends bien soin de toi!
    Gros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. C est trop joli ma chérie que j aime, trop délicat et tout mimi
    J espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu vas passer une belle journée, ici encore très chaud en Provence mais on s astreint à faire le plus dur le matin et l après midi on fait la sieste
    Bisous d amour amitié et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. ton travail est magnifique je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Evy,
    Woww c'est super joli !
    Je vois que ton blog est bien fait et que tu as bien avancé,
    J'ai même raté des articles, tout est beau, c'est du joli travail !!!!
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer