Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

samedi 28 septembre 2024

Bel Automne

 

<embed src="https://ahp.li/c96a46961174312d38af.html" width="550" height="570"wmode="transparent">

3 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma tite Evy
    Très bel automne à toi aussi et doux week-end également
    Merci ma douce pour cette ravissante horloge
    J'espère que tout va pour le mieux
    Gros bisous de tendresse et bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Cc comme je ne reçois pas tes mises en ligne je passe.
    Je comprends que tu veuilles sauvegarder tes HTML .
    Je continue ma petite vie sur EK car j'ai besoin d'évasion.....
    Gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer