Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

samedi 28 septembre 2024

Belle de saison

 


<embed src="https://ahp.li/65c0780262cd7e576d66.html" width="680" height="780"wmode="transparent">

3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle Evy
    Magnifique ton horloge, bravo
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  2. . ̧⭐️ ( ̄`•• ́ ̄) ̧. •. 🩵 Bonne nuit⭐️ .. 🌜
    ̧. ` ✨`•. ̧. • ́ ... 🌜n'oublier pas d'allumer vos rêves⭐️💛⭐️ ✨.. 🌜🩵⭐️

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche ma chérie avec le soleil de Provence et merci pour cette belle dame qui se trouve actuellement en plein milieu de mon blogger, on ne voit qu elle en arrivant
    Merci de tout coeur et sache que je t aime très fort

    RépondreSupprimer