Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

jeudi 15 août 2024

Accueil

 

 Bonjour et bienvenue dans mon Univers créatif

♥♥♥
Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog;
Où, vous trouverez  mes créations faîtes pour embellir vos sites et blogs
Elles sont pour la plupart animées et en HTLM
On me connait sous le speudo "Evy " 
Bien à vous 

A bientôt.













9 commentaires:

  1. Bonjour Evelyne
    C'est vraiment très beau , merci pour le partage c'est gentil !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère Evy
    Ton blog est superbe et j'adore ta bannière
    Et que dire de toutes tes créas! Gros merci ma douce de tout partager avec nous
    Je ne sais pas encore comment rajouter tes créas htlm sur mon billet.... Mais, j'y
    arriverai
    Gros bibis du cœur et toute mon affection

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme mon amie Marion , que je suis heureuse de te retrouver ma chérie, ici avec nous et ton design de blog est une pure merveille, je m etais abonnée depuis longtemps, donc me voilà et je vais bien en profiter crois moi , je suis tellement heureuse de te voir
    La chaleur fut trop , près de 50°, ma chute terrible mais j ai tenu le coup tu vois, j ai fait mon blogger et je travaille dure pour occuper le temps de l été qui fut bien long, je suis passée à travers pleins de choses dont je ne m occupe guère, je ne me sent pas concernée j aime ma vie tranquille j ai assez souffert sur Ekla et voilà , je peux te faire coucou, te souhaiter un beau week end et te faire pleins de bisous d amour toi que j aime si fort

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Evy, superbe ton blog, heureuse de te retrouver ici ! Merci pour le partage de ton magnifique travail ! et merci aussi pour ton gentil com chez moi, Tavia est adorable et tellement gentille, elle avait 4 ans et demi quand elle est arrivée l'année dernière chez nous ! Aujourd'hui, la pluie est enfin arrivée, on respire mieux ! Bonne fin de semaine, gros bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Evy
    je decouvre ton joli blog.
    c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir evy
    trés contente de te retrouver ,et aussi te remercier de nous faire de belles
    créations ,pour décorer nos blogs
    samedi se termine ,il as fait trés beau
    douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Eve, tu t'inscris chez moi sur le blog sur lequel tu es venue:

    https://allisonaufildesjours.blogspot.com/

    Tu as beaucoup travaillé sur ce nouveau blog, mes félicitations, c'est long de tout repatrier.

    Je vais tout visiter.

    Bisous et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Evy
    Très heureuse de te retrouver d'Eklablog à Blogger avec tes magnifiques créations.
    Je te remercie pour tout ce que tu partages avec nous.
    Magnifique le design de ton blog.
    Bonne soirée.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer