Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mercredi 14 août 2024

Calendriers perpétuels pour Menus

<embed src="https://ahp.li/a69b0cb26f90b656b458.html"

width="290" height="530"wmode="transparent">

<embed src="https://ahp.li/2ab14343a86349573233.html"

width="360" height="545"wmode="transparent">

3 commentaires:

  1. Trop beau ma chère Evy, c'est superbe et jadore!!!!
    J'espère que tout va bien pour toi et bravo ton blog est magnifique
    Orages et pluie sont chez nous et la température est tombée à 22,5°... incroyable!
    Plein de doux bisous et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Evy
    J’espère que tu vas mieux surtout moralement, je suis triste pour toi car je sens que tu es peu bien
    et je te comprends
    Je suis en pensées avec toi , tu sais que je t’aime beaucoup et depuis de longues années
    Ton blog est très beau
    Gros bisous ma chérie
    Janine🌺

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Evy , contente que tu sois parmi nous Bises

    RépondreSupprimer