Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

samedi 5 octobre 2024

Halloween arrive

 

♥N'oubliez pas de mettre le son ♥ et de cliquer sur le beau chat noir ♥

Décompte sur le petit fantomne ***

<embed src="https://ahp.li/f643687fd8547fbcf903.html"

width="740" height="660"wmode="transparent">

Désolée, j'ai perdu mes commentaires

2 commentaires:

  1. Coucou ma chère Evy
    Magnifique création décompte J'ai créé un autre blog à partir de l'ancien qui serait supprimé?
    Je suis un peu pommée mais on fait avec!!!!
    Bisous bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eve, l'horloge est trop large pour mon blog, est-ce qu'il y a un moyen de la rétrécir ?
      Bisous et bonne soirée
      Allison

      Supprimer