Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

lundi 9 septembre 2024

Réponse

 Bonjour 

Plusieurs personnes me demandent où s'inscrire

C'est vrai que ce n'est pas evident!

je vous mets une capture

car, moi aussi, j'ai cherché ,et je comprends votre soucis.

je ne sais pourquoi, ils ont faits comme ça

Pour moi, c'est à l'envers ...

Cliquez sur le rectangle bleu.et repondez dans le fenetre qui s'ouvre.

Voila mes am(ie)s bonne journée.

Evy



2 commentaires:

  1. Bonjour Evelyne
    Il y a bien le gadget membres chez toi , mais , le soucis c'est comme chez moi , je ne vois pas le cadre avec les photos profils membres et le petit cadre bleu pour s'abonner n'est pas apparent .
    Je ne sais pas ci c'est mon pc ou google qui aurait éventuellement supprimé une extension qui sert à lire justement ce genre de gadget .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evelyne, tu as eu une bonne idée de mettre le gadget pour s'inscrire, dans un article, ainsi les amies pourront s'inscrire.
    Je l'étais déjà inscrite et sur mon blog je l'ai mis en haut de la colonne il est visible, et ce n'est pas tout le monde qui s'inscrive.
    Je vais te copier.
    Il fait très beau chez nous, ça fait du bien, frais la nuit et le matin et plus chaud l'après-midi.
    Je t'embrasse et merci pour toutes tes belles créations.
    Allison

    RépondreSupprimer