Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

vendredi 27 septembre 2024

L'aigle

 

<embed src="https://ahp.li/b397f76676079c07b14b.html" width="640" height="680"wmode="transparent">

1 commentaire:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer