Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

jeudi 26 septembre 2024

Jolie Kiki

<embed src="https://ahp.li/4993fbb3c936f3e709b6.html
" width="565" height="700"wmode="transparent">

4 commentaires:

  1. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce jeudi qui ce passera sous la pluie
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    J'ai un peut mieux dormi, tjrs aucun signe d'accouchement pour ma fille
    On attend la suite lol

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evelyne
    Quelle jolie horloge , topissime les couleurs , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, me suis enfin inscrite !!!!!!!!!!!!
    Bisouuuus mon coeur

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ,merci de ton passage sur mon blog ,le tient est très beau .Amitié Amphoria-graphic.

    RépondreSupprimer