Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

dimanche 29 septembre 2024

Horloges champignons

 


<embed src="https://ahp.li/0230130257a550905b07.html"

width="680" height="650"wmode="transparent">

5 commentaires:

  1. magnifique horloge de saison, merci Evy pour le partage, gros bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n''est que moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    J'espère que tu as passer un agréable Week end
    Le temps commence tout doucement a ce refroidir, il est tant de ce mettre a tricoter de jolie écharpe et bonnet lol
    Voici les nouvelles de ma fille on rentre de sa visite, cette fois elle est ouverte de 2cm, on lui a refait un décollement des membranes
    vu que son terme est aujourd'hui, si il n'y a aucun signe d'accouchement on la déclenchera lundi matin
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Eve
    Magnifique horloge , merci beaucoup pour le partage !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Eve pour cette belle horloge.
    Le choix est difficile, elles sont toutes belles.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique, j'adore alors un grand bravo.
    Jadigurumi

    RépondreSupprimer