Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 3 septembre 2024

Comptes à rebours Automne


<embed src="https://ahp.li/e640e4d138be879d6371.html"

width="600" height="500"wmode="transparent">

<embed src="https://ahp.li/55b501113d5d3537de10.html"

width="690" height="600"wmode="transparent">



8 commentaires:

  1. Bonjour ma belle
    Merci pour ce joli partage, j'ai pris
    Bonne journée à toi et gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est adorable je te souhaite une bonne journée retour maison samedi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU j'ai bien reçu ton message pour Eklablog et je me suis donc désincirte - il est vrai qu'en ce qui me concerne je ne peux aller partout et ici cela m'évite de mettre que je ne suis pas un robot ... mdr ... samedi retour maison - hier soir petit resto à deux, ce soir une copine de la région vient pour un apéro dinatoire et vendredi dernier resto avant retour, je pense que je ne vais pas monter sur la balance à mon retour, car là nous avons bien profité bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Evy,
    Il est magnifique ton blog !
    Bien reçu ton gentil message.
    J'aimerais tellement partir d'Eklablog pour venir ici mais quel boulot !
    Merci pour ces beaux partages
    Passe une belle journée
    Pour moi, c'est sous la pluie, en continu depuis ce matin très tôt
    Gros bisous,
    Delf

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Evy
    Bien reçu ton mail info via le chambard d'ekla
    Je te suis ici sur blogger, je passe souvent même si je ne prend pas beaucoup de créas, mais j'aime venir voir ce que tu fais, c'est tellement beau
    Bonne continuation, bisous Evy

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies choses, je pense que je t'emprunterai des créas de temps en temps, le temps d'arriver à en faire moi-même! belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle Evelyne, elles sont de toute beauté tes créations. J'aimerais bien en mettre une sur mon blog mais je ne sais pas à quel endroit les insérer. Ca va dans le HTLM et non dans le CSS, ça je sais. Il y a le HTLM en haut à gauche mais pour le voir, il faut faire "Rédiger" ??? Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer