Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

mardi 6 août 2024

Mon livre d'or


 

10 commentaires:

  1. Coucou ma bichette, très joli blog ma douce, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien. Pour moi tout va bien
    Gros bisous mon amie et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle et fidèle amie...A bientôt...calinous♥

    RépondreSupprimer
  3. Avec toute mon amitie egalement merci encore. Tres tres beau travail. Vous etes un petit gtoupe de dames qui font de belles creations HTML, ne lachez pas. Vous faites ce cite special que peu savent.
    Bisous des USA. Thank you.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Eve, j'ai regardé ce joli blog, merci du partage,
    J'aimerai mettre une horloge sur mon blog, d'une part je ne sais pas comment m'y prendre et d'autre part j'aimerai votre autorisation, beau mois de septembre,
    Amicalement, Mounette...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Le nouveau blog est magnifique, quel travail de talent d'artiste . Encore merci.
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Eve, c'est très beau, il faut s'adapter! lol! je n'ai pas trouver ou s'inscrire a la new letter, pourras tu me dire comment on fait, merci. bon weekend et gros bisous. Domino.

    RépondreSupprimer
  7. Vous etes adorables...Merci d'être là! ... Bisous +++ Eve...Evy

    RépondreSupprimer
  8. coucou, tu as déjà du monde.
    Ton header est sublime.
    bisous

    RépondreSupprimer