Texte defilant

Bonjour ami(e)s de Bloggers!!! Vous trouverez dans les onglets ci-dessus, Toutes sortes de créations animées en HTLM5

lundi 22 juillet 2024

Bienvenue Féerique

8 commentaires:

  1. Coucou Eve
    C'est superbe , c'est une très jolie création !
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eve
    c'est trop beau, bravo, belle création
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Je remonte du sauna(le jardin !) pour nourrir mes bébés.
    C'est insupportable cette chaleur.
    Il faut que je passe sous la douche.
    Je n'en peux plus.........

    RépondreSupprimer
  4. coucou merci pour ta visite je note le lien de ton blog - très joli aussi chez toi, et très beau travail bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Eve
    C'est superbe , c'est une très jolie création !
    Passe une excellente journée de dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Eve,
    Tu t'es bien débrouillée, il est bien ton blogger !
    J'avais accepter ta nouvelle invitation, mais je n'ai plus ton blog, et quand je suis venue,
    voir un peu, je n'avais pas accès, je voyais juste quelques réglages c'est tout :)
    Mais je vois que tu as bien avancé, c'est ce que tu voulais ?
    Je suis de retour, j'ai mis plus de temps, j'ai été très fatiguée, et il y a quelques temps j'ai appris une bonne nouvelle, je vais être mamie pour la première fois de ma fille, ça me fait bizarre que ce soit à mon tour, mais je suis contente, c'est que du Bonheur ♥
    J'espère que tu vas bien ?
    Si tu as besoin je suis de retour, désolée du retard que j'ai pris :)
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravis de te retrouver ici , oui elle a toujours été belle sur ton autre blog
    je te met en lien pour mes décos j 'aime ton travail un gros pooutou

    RépondreSupprimer
  8. Je decouvre ton autre blog. Cest tres nice.

    RépondreSupprimer